Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mer 11 Avr - 8:06
Bonjour, Je pense avoir fait les clics comme il faut : j'ai cliqué sur le site pour les enfants en bas, à gauche, puis je suis revenu sur 1euro.com et j'ai regardé "comment ca marche"
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mer 11 Avr - 14:04
mamiechoc : +4, c'est parfait mais tu n'avais pas besoin d'aller sur 1euro.com, juste besoin de cliquer sur un annonceur en bas du site pam-pim's
Par contre, ATTENTION TOUT LE MONDE car il y a un changement (vous avez normalement reçu un email à ce propos) dans les clics à faire pour gagner ses 4 points, j'ai remplacé le texte pour vous expliquer comment faire, c'est sous la bannière pam-pim's ci-dessus (dans le premier message de ce sujet). ps: ce sera beaucoup plus simple maintenant
doudou47 Visiteur
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mer 11 Avr - 20:49
censuré (parce que la régie n'autorise plus l'incentive clic sur cette bannière) la régie va surement me retirer mes sous mais tu gardes tes points sur ton compte biensur
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Jeu 12 Avr - 0:01
+4 doudou47
lisapali Visiteur
censuré (parce que la régie n'autorise plus l'incentive clic sur cette bannière) la régie va surement me retirer mes sous mais tu gardes tes points sur ton compte biensur
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mer 18 Avr - 13:27
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Jeu 19 Avr - 0:41
merci Zoga : +4 dans ton porte monnaie
lisapali Visiteur
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Jeu 19 Avr - 17:05
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Jeu 19 Avr - 18:24
merci lisapali +4 dans ton porte monnaie
lisapali Visiteur
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Ven 20 Avr - 9:13
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Ven 20 Avr - 13:50
Lisapali : +4 dans ton porte monnaie merci
lisapali a écrit:
Dans un geste solidaire et si cela ne vous dérange pas, vous pourriez cliquer sur une pub allotrafic sur mon site. Ce serait sympa de votre part. Encore merci. http://www.cresusweb.info/barres_de_pub.htm
ce n'est pas trop l'endroit pour demander ça mais bon... je sais ce que c'est et quand on peut s'entre aider... (c'est bon j'ai cliqué sur ta bannière allotrafic en haut de page )
ps: je ne censure pas ton message mais évite de le faire trop souvent... (pour la clarté du forum) par contre tu as tout à fait le droit de mettre ça dans ta signature.
Mr.Capell Timide
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Dim 22 Avr - 0:56
C'est pas pour faire chier mon monde mais, l'incentive au clique est interdite chez allotraffic.
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Dim 22 Avr - 2:38
je ne pense pas qu'on puisse appeler ça de l'incentive Mr. Capel car la définition de l'incentive dit bien que ça consiste à récompenser une personne pour la forcer à faire une action et là il ne récompense pas les gens... donc je pense qu'allotrafic ne peut rien faire face à ça.. (meme si bien entendu je pense que ça ne leut plairait pas... lol).
ps : regarde tes MP mr. capell je t'envoie quelque chose
lisapali Visiteur
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mar 24 Avr - 12:25
lisapali Visiteur
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mar 24 Avr - 12:27
Merci pour ton clic. J'ai mis ce petit message sans arrière pensée. Désolée si tu veux l'enlever il n'y a pas de problème. Cordialement
Admin a écrit:
Lisapali : +4 dans ton porte monnaie merci
lisapali a écrit:
Dans un geste solidaire et si cela ne vous dérange pas, vous pourriez cliquer sur une pub allotrafic sur mon site. Ce serait sympa de votre part. Encore merci. http://www.cresusweb.info/barres_de_pub.htm
ce n'est pas trop l'endroit pour demander ça mais bon... je sais ce que c'est et quand on peut s'entre aider... (c'est bon j'ai cliqué sur ta bannière allotrafic en haut de page )
ps: je ne censure pas ton message mais évite de le faire trop souvent... (pour la clarté du forum) par contre tu as tout à fait le droit de mettre ça dans ta signature.
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mar 24 Avr - 14:54
je le laisse si j'avais du le supprimer je l'aurais déjà fait.
tu as fait ton clic à 4 points? (temps que tu es dans le coin... ^^)
lisapali Visiteur
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mer 25 Avr - 9:23
Admin Admin
Sujet: Re: [Vérouillé] Pam-Pim's Mer 25 Avr - 14:11
désolé je ne peux pas te valider tes clics d'hier puisque tu n'avais pas laissé de message pour le dire... ce serait injuste pour les autres embres...
quand même +4 dans ton porte monnaie pour tes clics d'aujourd'hui Lisapali
lisapali Visiteur