Forum 123gagner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceursAnnonceurs  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour, toutes mes excuses..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2007

De retour, toutes mes excuses.. Empty
MessageSujet: De retour, toutes mes excuses..   De retour, toutes mes excuses.. EmptyVen 18 Mai - 12:09

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais m'excuser pour cette longue absence sur le forum.
Je n'ai pas pu venir durant un certain temps suite à des problèmes de santé plus ou moins importants mais je n'entrerai pas dans le sujet ici... mais maintenant tout va bien. Je serai certainement moins souvent sur le forum quelques temps mais je vais continuer à m'occuper de vous comme avant, je ne vous abandonne pas Smile
Je vais de suite m'occuper de faire la conversion des points pour les concours du forum comme le concours kitbar et je vais également créditer tous les comptes des membres qui ont fait des clics rémunérés durant mon absence. Je vais également vérifier si des membres qui se sont inscrits dans la partie des inscriptions rémunérées ont leurs inscriptions de validées sur la régie afin que je puisse leur créditer leurs points sur leur compte 123gagner.
Bref, je vais rattraper tout mon retard.
Je m'excuse encore pour cette attente, je vais faire de mon mieux pour que les choses redeviennent comme avant. Et les choses redeviendront comme avant !!!
Cordialement, David, votre administrateur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://123gagner.eur.st
 
De retour, toutes mes excuses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 123gagner :: Général :: Annonces-
Sauter vers: